Lundi 12 Juillet : Malgré une pluie battante ce matin le rallye photo c’est quand même déroulé pour le plus grand plaisir des enfants, nous avons appris à nous connaître, et avons rencontré nos amis équidés de la semaine. D’autres animaux nous ont aussi réjouis aujourd’hui, chats et chiens font le bonheur des enfants.

La nuit s’annonce un peu plus clémente

Mardi 13 juillet : Après notre veillée camarguaise tout le monde c’est bien reposé. Ce matin nous avons retrouvé nos amis les poneys pour notre cours d’équitation, la livraison de pizzas et de donuts est arrivée à point parce que tout le monde avait très faim. Après ce repas gargantuesque nous avons rempli nos journaux de bord et nous avons assisté à la ferrade des moy’s (les tatouages) nous avons profité d’être dehors pour jouer au cavalier en selle, un goûter de fruits frais nous attend maintenant!

Mercredi 14 juillet : La veillée jeux en bois a été très attractive suivi des chamallow grillés tant attendu. Après une nuit venteuse, les petits cavaliers sont remontés sur leur monture ce matin avec entrain, tout le monde participe à la préparation du repas, à la mise de table, au débarrassage avec toujours beaucoup de volontaires, un grand jeu camarguais a été organisé cet après-midi et les enfants ont fait preuve de stratégie et d esprit d équipe pour réussir les épreuves, nous nous préparons bientôt pour notre soirée cinéma au chaud!

Jeudi 15 juillet : Avec ce temp exceptionnel on c’est réchauffer autour d’une bonne soupe au gruyère et aux croûtons, et on a dégusté des pop-corn en regardant Flicka comme au cinéma. On a improvisé un dortoir cela a été bénéfique à tous, première nuit complète sans réveil sans pluie sans vent, tout le monde a bien récupéré. aujourd’hui, la balade en forêt a réjoui les enfants et les poney, nous avons terminé la journée avec la démonstration du maréchal-ferrant

Aller au contenu principal