Lundi 12 Juillet : Malgré une pluie battante ce matin l’installation des camps s’est quand même déroulée pour le plus grand plaisir des enfants, sans oublier les premières épreuves .

Mardi 13 juillet : Bonjour du camp Koh lanta, après une première matinée très humide, nos aventuriers gardent le moral et leur bonne humeur. La 1ère nuit s’ est très bien déroulée.

Comme chaque année vos enfants nous surprennent par leur mental et le fait de se dépasser sur les épreuves. Aujourd’hui bref passage dans l’eau, les enfants n’ont pas hésité à sauter le pas. À demain pour de nouvelles épreuves.

Mercredi 14 juillet : Malgré une journée difficile les enfants gardent toujours le moral, les épreuves continuent !!! la course d’orientation s’est bien déroulée, les jaunes et les rouges se sont partagés les totems. On espère une meilleure journée demain pour l’épreuve des rafts.

Jeudi 15 juillet : Aujourd’hui, les enfants étaient en pleine forme après une bonne nuit de repos et surtout très peu de pluie. Quelques épreuves physiques comme les paresseux et les rafts. Demain l’épreuve de la boue et les poteaux pour finir, on vous dit à demain vers 16h30-17h

Aller au contenu principal